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À propos de l'expédition, des retours et des remboursements
1) Quel est le délai d'expédition après l'achat ?
Les produits qui ne sont pas en prévente seront expédiés dans les 9 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Pour les produits en prévente, veuillez vous référer au délai d'expédition indiqué sur la page des détails du produit.
2) La commande a été passée depuis plusieurs jours, pourquoi le statut de la commande est-il toujours "non expédié" ?
Après réception de la commande, nous la traitons dès que possible. Le statut de la commande ne sera pas mis à jour pendant la période allant de l'expédition à l'usine jusqu'à l'achèvement du dédouanement. Le statut de la commande sera mis à jour automatiquement une fois que le colis aura rempli la déclaration d'exportation.
3) Dois-je payer des frais d'expédition ?
Tous nos produits bénéficient de l'offre de livraison gratuite, les clients n'ont pas à payer de frais de livraison supplémentaires.
4) Comment faire face à une situation de DOA ?
Veuillez nous faire part de vos commentaires dans les 24 heures suivant la réception du produit, et notre service clientèle traitera votre retour dans les plus brefs délais.
Pour les appareils défectueux, nous prenons en charge les frais d'expédition pour le retour de l'appareil.
5) Où renvoyer les marchandises ? Qui prend en charge les frais d'expédition ?
Si vous devez retourner ou échanger un article, veuillez contacter notre service clientèle, qui vous indiquera l'entrepôt de retour le plus proche en fonction de votre adresse.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais d'envoi du colis, sauf en cas de livraison différée.
6) Si je souhaite annuler une commande qui a été passée mais qui n'a pas encore été expédiée, dois-je payer des frais de traitement ?
Nous rembourserons le montant total de la commande, mais le montant du remboursement peut être soumis aux fluctuations des taux de change qui entraînent une perte de change, ce qui est indépendant de notre volonté.
7) Y a-t-il des frais de traitement si je demande un remboursement après avoir reçu les marchandises et que je constate que le produit ne correspond pas à mes attentes ?
Si vous demandez un remboursement dans les 7 jours suivant la réception des marchandises, nous vous rembourserons l'intégralité du montant. Toutefois, le montant du remboursement peut être soumis aux fluctuations des taux de change, ce qui entraîne une perte de taux de change, indépendante de notre volonté.
Nous n'accepterons aucun remboursement après 7 jours de réception des marchandises, sauf si les marchandises sont de bonne qualité.